Besoin de votre avis cliquez ici ♥️

Partagez | 
 

 Moon Byeol ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cinderella
»» Messages : 145
»» Je suis là depuis : 16/07/2012
avatar
Moon Byeol
MessageSujet: Moon Byeol ♥    Mer 3 Oct - 1:00

Moon Byeol
feat do hwi ji


Hellow ♥ Je suis Moon Byeol , née le 21 mars 1990, et oui j'ai 22 ans. Je viens de Séoul ! Pour le moment, je suis étudiante en marketing . Je dois vous avouer que j'aime beaucoup les hommes et actuellement je suis hm, c'est compliqué ♥ J'aimerais beaucoup faire partie des cinderella parce que ma fiction favorite est La Belle au bois dormant et s'il y a un héro que j'adore c'est bien Aurore. L'histoire de mon personnage est n'est pas identique à la fiction. Le caractère de mon personnage est presqu'identique (pour la naïveté) à mon personnage de fiction.

On dit de moi que je suis désolante , capricieuse, énergique et encore détestable .



mirror mirror.

•• question 01 ; pendant que Le Conteur te chante sa berceuse, tu rêves...mais de quoi rêve-tu mon mignon ? « Quand je rêve, je me vois avec ma mère, c'est bizarre, je l’avoue pourquoi je rêve sans arrêt d'elle. Je l'imagine à mes côtés c'est impossible, n'est pas ? Je hais cette femme, pourquoi je rêve d'elle et pas de mon père ? Je vous jure, des fois que je me dis que je susi trop bizarre...
Ah si, je me vois avec lui aussi, se serait pas mal si ça pouvait être vrai mais mon père ne l'aime pas, je ne vois pas pourquoi ça pose problème...»

•• question 02 ; quel est le héro de ton enfance et pourquoi ? « J'ai toujours adoré Timon du Roi Lion, c'est vrai que ce n'était pas le héro mais que feront-on sans cette petite bête toute mignonne ? Il est très intelligent et mène son ami par le bout du nez et moi j'aime ça ;) Il pense peut-être qu'à lui mais on voit que ses amis compte beaucoup pour lui...»



my story.


caractère

« Bonjour, moi c'est Moon Byeol, la fille la plus géniale du monde et ce n'est pas moi qui le dit, se sont les autres, si, si je vous le jure ! Tout le monde m'adore, c'est impossible que l'on me déteste, je suis trop sympa avec tout le monde, je suis trop parfaite ! J'ai toujours un mot à dire même si je comprend rien à ce que l'on raconte, j'ai toujours raison, c'est comme ça et personne n'y peut rien. D'ailleurs, je ne mens jamais et quand je mens ben...je fais tout pour que mon mensonge devienne réalité comme ça j’aurai pas dis de mensonge, vous comprenez ?

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un besoin de parler, c'est presque vitale pour moi. Je ne me sens pas bien lorsque je n'ai pas dis un mot de la journée, c'est pour ça que je harcèle les gens de textos ou d'appels, il faut que je parle !!!! Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça, c'est peut-être parce que je suis fille unique et que mes parents étaient absents ? Je me souviens que je parlais à mes peluches et j'avoue ça m’arrive encore, enfin...tout le temps même !

J'aime parler de moi mais cela ne m'empêche pas d'écouter les autres, ça se voit pas comme ça mais je suis à l'écoute de tous mes amis. Il est vrai que j'accapare 80% de la conversation mais je suis assez généreuse, il reste 20% pour mon interlocuteur, c'est beaucoup vous ne trouvez pas ? »


Byeol, c'est une fille un peu compliquée, elle pense que tout le monde l'aime mais c'est plutôt le contraire. Un peu idiote sur les bord, elle est néanmoins quelque de passionné. Elle est juste facilement manipulable et un peu naïve. On peut dire qu'elle vit dans son propre monde, peut-être qu'un jour elle redescendra sur terre....

Le seul problème c'est qu'elle pense qu'elle a toujours raison et gare à quiconque qui la contrarie. La pauvre, elle ne se rend pas compte que tout le monde la déteste, pour elle c'est pratiquement impossible.

Elle pense que tout le monde est son ami et l'adore. En réalité, elle n'a aucun ami ou très peu ou encore certains qui profitent de son argent ! On se demande bien combien de temps va durer toute cette mascarade ? Quand va t-elle s’apercevoir qu'elle est un être égoïste , sadique et détestable ? Seul l'avenir nous le dira...

histoire

Fille unique, elle n'a jamais eu le moindre problème d'argent et se prend pour une princesse. On va dire que ses parents l'ont toujours considéré comme tel donc il est logique qu'elle y croit dur comme fer. La jeune fille a toujours vécu à Séoul dans la demeure familiale, mais elle a décidé de vivre seule lorsque qu'il lui a dit qu'elle ne pourrait jamais vivre sans son père. Lui, c'est un peu comme son «objet», il lui appartient et personne n'a le droit d'y toucher. Elle pouvait lui faire tout ce qu'elle voulait et il s’exécutait, certains vous diront que l'amour rend aveugle et c'est bien vrai.

« Mon papa à moi, il est génial ! Il répète sans arrêt que je suis la "the best". Il m'a acheté plein de miroir pour que je puisse admirer ma beauté ! Ma mère n'en parlons pas, je l'aime pas et je pense que c'est réciproque ! Elle est trop jalouse de moi, je suis plus belle qu'elle, cette femme elle est nulle ! Si mon père pouvait s'en débarrasser, je lui en serais très reconnaissant. »

Malheureusement, la petite Byeol a tout faux (comme d'habitude) ! Son père ne voit qu'en elle une bonne femme a mariée pour agrandir sa société, d'ailleurs il a déjà trouvé le mari mais attend le bon moment avant de lui forcer proposer le mariage. Monsieur Moon est un homme très intelligent et à tout fait pour manipuler sa jeune fille, le pire c'est que celle-ci le considère comme un dieu et ne se rend pas compte du pouvoir qu'il a sur elle. Madame Moon est dépassée par les évènements et est un peu maladroite, lorsqu'elle essaie de faire comprendre à sa fille que son paternel n'a que des desseins pas très net envers elle, Byeol est persuadé que sa mère lui veut du mal. La mère n'est donc qu'un malheureux spectateur et reste au côté de son mari uniquement pour sa fille.

Pour le moment, elle est étudiante en marketing pour faire plaisir au paternel. Elle est en troisième année. Elle étudie pour avoir la moyenne, elle se fout un peu de son diplôme, elle sait pertinement que son papa va l'engager dans le futur. Elle possède des parts dans l'entreprise familiale, elle possède donc une véritable petite fortune, ce qui ne la met pas à l'abri des "personnes aux intentions pas très bonne". Par exemple, il y a un an, la jeune fille s'est fait escroquer de plus d'un million de won, certes ce n'est rien pour la coréenne mais cette leçon ne lui a malheureusement servi à rien et continu à se faire pigeonner. Néanmoins, se sont toujours des petites sommes qui sont mis en jeu car s'il y a une chose dont elle fait attention, c'est bien l'argent. Elle ne verra rien venir si vous lui empruntez des sommes dérisoires mais faites attentions à vous si vous êtres trop gourmand, on vous aura prévenu....


and Me.

alysha.23 ans.
Fan de kpop, jpop et de dramas en tout genre, ce forum m'est venu alors que j'écoutais une chanson des beast.
Je lis beaucoup, pour le moment je me tape tous les Jane Austen xd Je collectionne les lampes et les réveils , oui je sais c'est bizarre, on me traite de folle chez moi xd

• Scénario [] Inventé [x]
• Mon niveau rp : [] débutant [x] moyen [] expert
• J'ai découvert le forum : c'est le mien xd
• Le code du règlement : autovaldiation


Aidez les admins :
Code:
•• do hwi ji feat Moon Byeol
•• [La Belle au bois dormant] Aurore as Moon Byeol (Mythe)
 



vava by nenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://libertas-pilieus.fr1.co/
 

Moon Byeol ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon
» armée bad moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction And Fact ::  The Fact :: Casting :: OK!-