Besoin de votre avis cliquez ici ♥️

Partagez | 

Fiction And Fact • Comeback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cinderella
»» Messages : 145
»» Je suis là depuis : 16/07/2012
Moon Byeol
MessageSujet: Fiction And Fact • Comeback   Mer 3 Oct - 0:36

Je l'avoue, fiction and fact me manque beaucoup ♥
J'ai fait de très belle connaissance même si ce fut court. Les délires entres persos me manquent aussi XD

J'ai donc décidé de donner une seconde chance à mon petit bébé, Like A Lullaby était un très bon forum mais peut-être un peu trop original dans son histoire et donc un peu trop compliqué ;) Je suis désolé pour les membres qui s'étaient inscrit sur Like A Lullaby mais je préfère annoncer sa fermeture plutôt que le laisser à l'abandon. Si vous souhaitez continuer l'aventure malgré tout, il suffit de refaire votre présentation ou sinon mp moi pour me demander de supprimer votre compte... Tous les sujets ont été mis à la corbeille, un peu comme une remise à neuf ♥

Je veux un forum où on se prend pas trop la tête donc Fiction And Fact ré-ouvrira ses portes au soir !

Et pour bien démarrer le forum, une intervention du Conteur a déjà été lancé, elle concerne tous les membres, pour en savoir plus, cliquez-ici !. Pour ceux qui ont connu F&F a leur début, ce forum ne leur est pas inconnu ! Pour les autres, dites vous que toutes les interventions du Conteur dans votre vie seront répertorié dans ce forum !

Nous vous remercions du fond du cœur d'avoir choisi ce forum et nous vous souhaitons d'y prendre beaucoup de plaisir.

Le Staff

vava by nenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://libertas-pilieus.fr1.co/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1