Besoin de votre avis cliquez ici ♥️

Partagez | 
 

 Hae Sung, lonely heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jack sparrow
»» Messages : 65
»» Je suis là depuis : 25/07/2012
avatar
Baek Hae Sung
MessageSujet: Hae Sung, lonely heart   Mer 25 Juil - 10:21

Baek Hae Sung
feat park yoochun

Hellow ♥ Je suis Baek Hae Sung, né le 10 octobre 1984, et oui j'ai 27 ans. Je viens de Bristol ! Pour le moment, je suis Pianiste/Dessinateur et je suis issue de la classe des nobles ! Mon père est un sylphe et ma mère est une humaine, ce qui fait de moi un sang-mêlé. Je dois vous avouer que j'aime beaucoup les hommes & les femmes et actuellement je suis célib ♥ J'aimerais beaucoup faire partie des althea parce que ma fiction favorite est Elizabeth et s'il y a un héro que j'adore c'est bien rudolph On dit de moi que je suis stressé/ depressif , intelligent , frivole et encore calme .


mirror mirror.

•• question 01 ; pendant que Le Conteur te chante sa berceuse, tu rêves...mais de quoi rêve-tu mon mignon ? De liberté, sans nul doute. Ces chaines qui se briseraient autour de mes chevilles pour enfin me laisser vivre comme je l’entends. Sans quiconque à surveiller mes moindres gestes, à rejeter ce que je suis d’une telle force que j’en suis à chaque fois, un peu plus détruit. Revoir la mort qui elle-même n’a pas voulu de moi et m’a livré à l’une de ses faucheuses aussi charmantes soit-elle... mourir dans ses bras encore en me noyant dans son regard... que dis-je ? La posséder comme ces mélodies impétueuses qui me trottent et dont-il est mon inspiration...

•• question 02 ;Que penses-tu de ces humains venus d'ailleurs ? Je n’ai pas d’avis sur le sujet. Peu m’importe la provenance, la race, le rang d’une personne. Les trésors d’un être résident pour moi en ce qu’elle a à offrir et bon nombre de ces prétendus citoyens généralement non humains ne sont que des coquilles vidées de leurs substances les plus riches.



my story.

"De cette famille, je suis l’ainé, responsable et toujours blâmé de ne pas être a la hauteur de ses exigences. On m’a mis au monde pour perpétuer les traditions familiales. Depuis ma naissance, je suis le rejeton adoré de madame et le reflet exact de mon paternel. Lorsque j’étais enfant, on ne pouvait me reprocher mon caractère, aussi indépendant étais-je et différent des autres nobles, j’étais innocent à leurs yeux et tendrement aimé par mes deux parents, malgré le peu d’attention que m’accordait mon père. Sans que je ne m’en rende compte, il préparait secrètement des plans bien précis pour mon avenir, chose qui m’aurait fait grimper au rideau à l’époque si j’en avais été conscient.

Tout était merveilleux dans le meilleur des mondes possibles, j’étais choyé et je n’avais aucunement à me plaindre si ce n’est de ma solitude flagrante dont pourtant je refusais à me séparer. Et ça ne s’arrangea pas lorsque par inadvertance ma main effleura quelques touches de cet instrument imposant et si délicat. Je me souviens encore, de la première fois que j’effleurais ses touches, parcourant de mes doigts ses noirs et ses blanches pour que résonnent dans la pièce son émoi. Je pue prendre des cours, grâce à ce « dont » parait-il qui m’habitait pour finalement me réfugier un peu plus dans mon monde.

Autant dire que « père » n’était pas content. Avais-je prononcé ce mot après avoir fêté ma 10e année ? Mon seul ami réduit en tas de bois et de touches afin de réfréner ma passion dite « dévastatrice, puérile et inutile » afin que je me concentre sur l’avenir de notre famille, de ses biens et prenne enfin mon éducation au sérieux. Je savais les Sylphes intelligents, mais à ma connaissance sur le sujet, nous devions être protecteurs, non castrateurs...

En m’opposant à l’autorité de la maison, je faisais affront aux miens, qu’ils soient d’accord avec moi ou non. Ma mère silencieuse regardait d’un air triste mon visage opalin comme pour réclamer la paix dans la demeure et je ne pouvais le lui refuser, me taisant. Cependant, pour échapper à mon bourreau, j’avais besoin de lui, de mon piano. Je me rendais dans des endroits peu fréquentables, adolescent et déjà attiré par le danger, dans le seul but d’entendre sa mélodie qui m’appelait et ne réclamait que moi pour en jouer.

Femmes et hommes m’admiraient, tandis que de mes doigts je jouais sans m’en soucier, envouté par son chant. Jusqu’au jour où il me suivit, ou il porta atteinte à ma personne de la pire des façons, déversant sa haine en un flot de paroles que je n’avais jamais entendu de lui, crachant son venin si violemment qu’il me brulait les ailes jusqu’à ce qu’elles soient cendre, tenant mon bras si violemment que je dus m’évader mentalement pour ne pas succomber à mes pleures d’enfant. Je n’en étais plus un, un homme en devenir qui se voyait déjà frustré de ne pas avoir libre choix sur sa propre existence. Pour répliquer plus violemment encore, je répondis aux appels vicieux de mes prétendants hommes ou femmes, qu’importe, devenant ainsi le rebu de cette famille immonde qui se faisait si bien voir de tous. J’étais l’incarnation du mal-être de notre tribu, je ne m’en cachais même pas. Si bien que son indifférence finit par être un soulagement, jusqu’à sa prochaine intervention.

Vers l’âge de 20 ans, je crus enfin pouvoir mener ma vie comme je l’entendais, mais il n’en était rien en vérité. Je souriais peu, mais ce peu suffisait à faire fondre quelques coeurs, inintéressants, mais assez divertissants lorsqu’on est habitué à séduire pour satisfaire une domination que je n’exerçais pas ailleurs.

Mais un jour, je tombais sur cette jeune femme si frêle et si forte pourtant. Sa générosité fut telle que je ne pus faire autrement. Je m’en étais entiché bêtement. Notre amour filait parfaitement, durant deux années un mois et douze jours. Suite à quoi, issue du peuple, on ne me permit plus de la voir et j’appris qu’elle avait été envoyée autre part afin de s’en assurer. Qui pouvait bien m’arracher cet être si cher ? Nul autre que mon pire ennemi, celui qui depuis presque toujours me pourrit l’existence et ne s’en soucie pas. Égoïste, malsain, perfide et j’en passe ! Il m’avait enlevé le seul être vivant capable de me satisfaire pleinement, du moins, c’est ce que je croyais.

Déprimé, seul, mal aimé, ne supportant plus cette injustice, je décidais de la faire moi même et me rendit près d’une mer assez profonde pour accueillir mon cadavre. J’avais tout prévu, mes derniers instants passés avec un inconnu, une nuit de marche et cette eau glaciale présageant d’or es déjà ma fin tandis que je m’enfonçais accroché à moi le poids de toutes mes peines et de la pression exercée par mon père. L’eau, rassurante finit par me prendre dans ses bras pour m’encercler et m’accompagner durant mon supplice qui ne dura pas aussi longtemps que prévu, car je n’avais pas prévu ce bel inconnu, penché sur moi en me répétant que vivre était un privilège, ses lèvres sur les miennes... son gout salé, sucré, sa voix sensuelle et pourtant paniquée, calme malgré tout et d’une douceur infinie. Lorsque je repris mes esprits, je remarquais avec étonnement que je partageais bien plus qu’un simple bouche-à-bouche... avant qu’il ne s’échappe dans la noirceur de la nuit. Il est ma raison de vivre à présent, celle que je ne voudrais pas laisser tomber, celle pour laquelle je m’acharnerais et à laquelle je m’accroche comme un son à sa note... je le retrouverais coûte que coûte... et je m’assurerais qu’à mon bonheur et au sien il n’y ai pas d’obstacles, quels qu’ils soient."


and Me.

Hey, moi c'est krow, je rp depuis un bon bout de temps et votre forum est sublime OwO et le contexte est tout ce que j'adore ♥

• Scénario [] Inventé [X]
• Mon niveau rp : [] débutant [X] moyen [] expert
• J'ai découvert le forum : par Death ~ Ezeckiek ~ ♥
• Le code du règlement : oki by byeol


Aidez les admins :
Code:
•• Park Yoochun [JYJ/DBSK] feat Baek Hae Sung
•• [Elizabeth] Rudolph as Baek Hae Sung
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jack sparrow
»» Messages : 52
»» Je suis là depuis : 24/07/2012
avatar
Kang Lauwliet
MessageSujet: Re: Hae Sung, lonely heart   Mer 25 Juil - 10:31

Chouuuuuuuuuuuuuu 04
Han commentjesuistropcontente <3<3
Longue vie au Yoosu et bienvenue <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jack sparrow
»» Messages : 65
»» Je suis là depuis : 25/07/2012
avatar
Baek Hae Sung
MessageSujet: Re: Hae Sung, lonely heart   Mer 25 Juil - 10:33

merci Eze !!! ♥♥♥
contente que ma fiche te plaise !!
j'ai hâte qu'on rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cinderella
»» Messages : 145
»» Je suis là depuis : 16/07/2012
avatar
Moon Byeol
MessageSujet: Re: Hae Sung, lonely heart   Mer 25 Juil - 10:34

Bienvenue parmi nous ♥ Superbe fiche, j'ai adoré la lire ;) En plus, yoochun en avatar *o*
Hop, validé ^^

J'ai juste modifié cette phrase : "ce qui fait de moi un sang-mêlé." Tu avais mis Sylphe ;)

félicitation, tu es validé(e)



Avant tout chose, il faut que tu ailles faire un petit tour dans le forum My connection, c'est dans celui-ci que tu pourras créer ta fiche de liens et de rp.

Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un topic de demande a été créer par nos soins. Et comme personne ne veut être un SDF, il va de soit qu'une demande d'habitation s'impose !

Hey ? On est bien dans un univers magique ? xd Clique -ici pour avoir un pouvoir, si tu ta race te le permet, bien entendu ♥

Si tu as la moindre question un membre du staff sera ravi de t'aider, ne l’oublie pas ♥


Et pour finir : BON RPG ♥



vava by nenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://libertas-pilieus.fr1.co/
jack sparrow
»» Messages : 95
»» Je suis là depuis : 29/06/2012
avatar
Park Chin-Ho
MessageSujet: Re: Hae Sung, lonely heart   Mer 25 Juil - 20:49

Bienvenuuuue \o/

J'aime beaucoup ta fiiche :D Nous faudra un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hae Sung, lonely heart   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hae Sung, lonely heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)
» Grimoire Heart
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction And Fact ::  The Fact :: Casting :: Oups !-