Besoin de votre avis cliquez ici ♥️

Partagez | 
 

 Jeremy ~ I'm not a little boy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jack sparrow
»» Messages : 95
»» Je suis là depuis : 29/06/2012
avatar
Park Chin-Ho
MessageSujet: Jeremy ~ I'm not a little boy !    Sam 21 Juil - 0:21

Weaver Jeremy
feat Thomas Sangster

Hellow ♥ Je suis Weaver Jeremy , née le 12 avril 1998 , et oui j'ai 14 ans . Je viens de Abryna ! Pour le moment, je suis en terminal et je suis issue de la classe des/du Seigneurs ! Mon père est un Humain et ma mère est une Abyrnos de sang pur, fille de seigneur , ce qui fait de moi un Sang-Mêlé. Je dois vous avouer que j'aime beaucoup les filles et actuellement je suis célibataire ♥ J'aimerais beaucoup faire partie des Lotus parce que ma fiction favorite est Tom Pouce et s'il y a un héro qui me ressemble c'est bien Tom Pouce. On dit de moi que je suis Intelligent , Calculateur , Curieux et encore Susceptible .


mirror mirror.

•• question 01 ; pendant que Le Conteur te chante sa berceuse, tu rêves...mais de quoi rêve-tu mon mignon ? Je rêve de moi dans quelques années, à un âge où l’on ne me traitera plus de gamin, de gosse et qu’on ne me demandera plus si j’ai perdu le chemin du jardin d’enfant. Et je rêve du succès, non pas d’une célébrité malsaine me mettant sous les feu des projecteurs parce que j’ai tourné dans un film quelconque. Non, une célébrité pour mon travail, pour mon savoir et mes découvertes.

•• question 02 ; Que penses-tu de ses humains venu d'ailleurs ? Je sais que certains les détestent, mais mon père est l’un d’entre eux … Comment pourrais-je les détester ? Même si je peux comprendre les raisons qui poussent les habitants de ma ville à haïr ces personnes, je pense qu’ils peuvent nous apporter quelque chose, une autre façon de vivre, mon père m’a souvent raconté sa vie d’avant, comment c’était dans ce monde bien plus vaste que notre petite ville, je suis donc d’avis de les laissé s’intégrer puisse que le conteur se joue d’eux … Et je pense qu’un peu de sang neuf dans cette ville ne fera de mal à personne …



my story.

Chapitre 1 – Harry
« Avis de Recherche ! - Ted Weaver – Disparu le 27 décembre 1987 – Grand, blond, portant le jour de sa disparition une chemise à fleur et un bermuda blanc »
Harry Weaver est parti en vacances à Séoul. Qui aurait deviné qu’il ne reviendrait jamais ? Laissant dans le monde des humains, en Angleterre qui plus est, des parents et des amis morts d’inquiétude ? A l’époque c’était un étudiant anglais d’une vingtaine d’année, beau grand blond les yeux bleus. Un jour il s’est endormi dans sa chambre d’hôtel et ne s’y ai jamais réveillé. Certains humains qui arrivent à Abyrna n’ont qu’une envie ; retourner de là où il vienne. Mais Ted étant d’un naturel curieux, n’éprouva jamais cette envie et s’intégra sans problème à sa nouvelle vie.

Chapitre 2 - Min Hee

« Mademoiselle, veuillez prendre place, nous vous avons réservé la loge VIP. »
Un monde de privilégié, voilà ce qui entourait la jeune Min Hee. Cheveux noir de jais, regard noir perçant et visage parfait. Fille de seigneur, on lui demande de suivre les règles de ne jamais désobéir à l’étiquette, qui aurait pensé qu’un jour cette jeune femme se serait entiché d’un humain ? Un humain qui ne ressemble pas aux autres en plus, les yeux bleus, les cheveux couleurs d’or et le nom étrange. Ils se sont rencontrés à une exposition et Min Hee lui cacha son rang social jusqu’à ce que ce dernier lui demande de l’épouser.
Contre toute attente la confrontation se passa bien le jeune anglais qui avait repris les études à Abyrna et occupait maintenant un poste important étala sa science devant son future beau-père et l’étonna par une ouverture d’esprit et une intelligence flagrante.
Quelques mois plus tard le mariage était célébré et on félicitait les jeunes mariés.

Chapitre 3 – Jeremy
De cet amour sont nés deux enfants, Kate et Jeremy. Nous ne nous attarderont dans ce chapitre que sur le cadet, Jeremy. Ce garçon est beau, très très intelligent et vit dans une famille très riche. C’est ce qu’on appellerait communément la vie parfaite. Mais qu’est-ce qui ne va pas chez ce garçon ? Ce n’est pas très compliqué, son âge. Un esprit très mature coincé dans le corps d’un gamin de 14 ans.
Car si physiquement et ‘’Biologiquement parlant‘’ Jeremy fait bien son âge, mentalement il est beaucoup plus évolué. Oui ceci était une façon de dire que c’est un surdoué. Si bien sûr il aime certaine chose comme les jeunes d’aujourd’hui, j’entends par là les filles et faire la fête, il est très à l’aise avec les termes scientifiques et économiques compliques capable de tenir une discussion censée sur des sujets actuels et complexe, faisant ainsi la fierté de son grand père.
Celui-ci lui a toujours payé les meilleurs précepteurs, lui permettant ainsi de ne pas aller au collège avec les autres enfants de son âge. Ce qui a toujours arrangé Jeremy qui s’ennuie passablement avec les adolescents d’une quinzaine d’années. C’est pourquoi vous le verrait bien plus souvent trainer avec des étudiants et de jeunes adultes qui ont enfin pu accepter son jeune âge. Car oui le vrai problème de notre jeune surdoué c’est que c’est encore un ‘’gamin‘’. Heureusement que ses cheveux dorés et son coté européen attirent un peu les filles.



and Me.


Fan de cinéma, de vieux films et de nouveaux films ! J'aime autant les films en noir et blanc que les productions hollywoodiennes ! En fait j'aime tout le monde !
Grande lectrice de roman en tout genre depuis que j'ai su lire. J'ai découverts les mangas un peu plus tard et pratique maintenant le cosplay avec beaucoup de plaisir. J’espère vous croiser au détour d'une convention, qui sait, peut-être le Conteur aura décidé de me mettre sur votre chemin ;)
• Scénario [] Inventé [X]
• Mon niveau rp : [] débutant [X] moyen [] expert
• J'ai découvert le forum : Si je vous dis que je suis Admin ;)
• Le code du règlement : oki by aly


Aidez les admins :
Code:
•• Thomas Sangster [Lotus] feat Weaver Jeremy
•• [Tom Pouce] Tom Pouce as Weaver Jeremy (Conte)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Jeremy ~ I'm not a little boy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jeremy bougot [Gryffy]
» L’essentiel, c’est de retomber sur ses pattes, comme les chats. [Jeremy]
» Jeremy Mckourtney
» Bah alors bonhomme, tu t'es perdu ? [Jeremy & James]
» Cours de drague [Pv Juliet, Jeremy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction And Fact ::  The Fact :: Casting :: Oups !-