Besoin de votre avis cliquez ici ♥️

Partagez | 

Le staff ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
»» Messages : 52
»» Je suis là depuis : 08/06/2012
Le Conteur
MessageSujet: Le staff ♥    Mar 10 Juil - 8:36

Le compte "Le Conteur" est un compte pnj, inutile de lui envoyer un mp sauf si c'est relatif à ses interventions.

Moon Byeol ; admin

DC Nam Min Woo
alysha • nana • 23 ans • MP PROFIL

Fan de kpop, jpop et de dramas en tout genre, ce forum m'est venu alors que j'écoutais une chanson des beast.
Je lis beaucoup, pour le moment je me tape tous les Jane Austen xd Je collectionne les lampes et les réveils , oui je sais c'est bizarre, on me traite de folle chez moi xd
Je suis actuellement webmaster ♥
Vous pouvez m'envoyer autant mp que vous voulez, je ne mord pas ;p Privilégiez le compte moon byeol pour le moment ;)

Sur le forum je m'occupe principalement de : Administration & Système du Conteur

Park Chin-Ho ; admin

Loulie • 16 ans • MP PROFIL

Fan de cinéma, de vieux films et de nouveaux films ! J'aime autant les film en noir et blanc que les production hollywoodienne ! En fait j'aime tout le monde !
Grande lectrice de roman en tout genre depuis que j'ai su lire. J'ai découverts les mangas un peu plus tard et pratique maintenant le cosplay avec beaucoup de plaisir. J’espère vous croiser au détour d'une convention, qui sait, peut-être le Conteur aura décider de me mettre sur votre chemin ;)
N’hésitez pas à me MP, je ne vous mangerai pas ... Je vous mâchouillerai peut-être un tout petit peu ...

Sur le forum je m'occupe principalement de l'administration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fiction-and-fact.bb-fr.com

Le staff ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1