Besoin de votre avis cliquez ici ♥️

Partagez | 
 

 Death is so beautiful ft. Lauwliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jack sparrow
»» Messages : 52
»» Je suis là depuis : 24/07/2012
avatar
Kang Lauwliet
MessageSujet: Death is so beautiful ft. Lauwliet   Lun 15 Oct - 9:47

Kang Lauwliet
feat kim junsu


Hellow ♥ Je suis kang lauwliet, née le 14 novembre 1986, et oui j'ai 25 ans. Je viens de Manille ! Pour le moment, je suis chanteur. Je dois vous avouer que j'aime beaucoup les hommes & femmes et actuellement je suis en couple ♥ J'aimerais beaucoup faire partie des jack sparrow parce que ma fiction favorite est Elizabeth et s'il y a un héro que j'adore c'est bien Tod/Death. L'histoire de mon personnage est n'est pas identique à la fiction. Le caractère de mon personnage est presqu'identique à mon personnage de fiction.

On dit de moi que je suis Trait de caractère , Trait de caractère , SOMBRE , INTELLIGENT , SÉDUISANT et encore DOUX .


mirror mirror.

•• question 01 ; pendant que Le Conteur te chante sa berceuse, tu rêves...mais de quoi rêve-tu mon mignon ? Votre réponse
Je rêve d'une vie ou je pourrais encore voir les merveilles qui nous entourent et le visage des personnes que j'aime sans avoir peur de tout détruire. Un endroit ou je ne m'ennuierais jamais. Il faut dire qu'a force, manipuler des hommes pour s'amuser ou recevoir des petits cadeaux, c'est lassant alors...Eh bien j'aimerais quelqu'un qui puisse me divertir à vie et m'accepter comme je suis.
Je suis un monstre, un vrai. J'ai fais des choses plutôt terribles mais j'ai la sensation qui reste encore en moi une part de lumière et mon reve serait de la retrouver.
•• question 02 ; quel est le héro de ton enfance et pourquoi ?
Le héros de mon enfance était mon père. Il a donné sa vie pour sauver des personnes perdues, ou qui avaient tout simplement mal tourné. J'aimerais pouvoir apaiser les moeurs des gens autour de moi comme lui le faisait si bien.



my story.

"
On ne choisit pas tout dans la vie. On ne choisit ni ses parents, ni ses amis, ni si notre vie sera belle ou triste, au contraire. Lawliet naquit dans notre belle ville il y a des années de cela. Son père était un membre assez important de la communauté mais surtout quelqu'un que craignait énormément la haute société de la ville, ces nobles pompeux et riches qui vivaient dans leur tour d'ivoire, sans voir qu'en bas, les gens luttaient pour se rendre la vie meilleure et élever leurs enfants.
Il épousa Min Hae Jin, une enfant de nobles, ironiquement, qui ne lui pardonnèrent jamais d'avoir détourné leur jeune fille du droit chemin. Ils filèrent le grand amour pendant des années, jusqu'à ce que naquisse leur enfant, Lauwliet.

Le petit garcon était de santé particulièrement fragile et fut victime de nombreuses attaques. On le sauva à chaque fois, mais c'était comme si le nourrisson n'avait aucune envie de vivre, qu'il était attiré par l'autre coté.
Pourtant, il passa la première année de sa vie, mais sa santé allait en s'améliorant.
Déjà un magnifique enfant à sa naissance, au fur et à mesure des années, sa beauté n'allait pas en s'amenuisant. Sa mère lui avait transmit ses genes et il séduisait toutes les personnes autour de lui, y compris ses parents qui pouvaient ainsi oublier les problèmes qu'élever un enfant fragile engendrait.

Son père s'engagea dans la police, avec ses propres méthodes et démantela notre de trafics de pot de vins...Ce qui ne plaisait pas du tout aux « Grands » de ce monde. Pourtant, dans son insouciance naturelles, il laissait de coté les avertissements et les lettres de menaces, jusqu'à ce qu'un jour, alors que Lau avait trois ans et que son père l'avait emmené à la fete foraine, il se fasse exécuter d'une balle dans la tête.
Traumatisé par cet événement, l'enfant s'isola et devint très farouche, refusant qu'on le touche ou qu'on lui parle. Parce que même il avait tout vu de la scène, il avait tout ressenti du plus profond de son être.
Il ne parla plus pendant de long mois.

Sa mère, se sentant incapable de s'occuper d'un enfant « fantôme », le confia à sa grand mère et se remaria. A l'école, mine de rien, le petit était le meilleur de tous. Il commença à jouer du piano...Sans aucun doute la seule chose qui arrivait à lui faire extérioriser sa peine et son envie de vengeance. Beethoven, Mozart, à 10 ans ils les connaissaient tous par cœur. Enfant prodige mais totalement solitaire, lui se plongea simplement dans le travail.
Il s'occupa tout de meme de sa grand mère jusqu'à sa mort, alors qu'elle était la seule personne qui le comprenait ne serait ce qu'un peu. Il fut à ses cotés lors de son dernier souffle.
Il avait 18 ans.

Grace à l'argent de ses concertos, le jeune homme put trouver un endroit pour vivre. Vivre était cependant un grand mot. Sa vie donnait la sensation de n’être qu'une véritable malédiction...Tous ceux qui le côtoyaient mourraient un par un. Et il finit par refuser de s'attacher à qui que ce soit. Pour combler ce manque, il commença à écumer les bars pour y jouer un morceau et se trouver des partenaires pour la nuit qui tombaient si raides dingues de lui que certains en devenaient fou."


and Me.


Hellow <3 My name is Ezeckiel;D Et je suis l'ange de la mort (nonjedéconne xDD) Je suis mieux connue sous la personne aux milles persos donc si vous avez la sensation de m'avoir déjà vue quelque part...C'est normal.
Je prends en général moins de trois jours pour répondre aux rps et je fais en moyenne 1000 mots.
• Scénario [] Inventé [X]
• Mon niveau rp : [] débutant [] moyen [X] expert
• J'ai découvert le forum : par lullaby ;D
• Le code du règlement : oki by minwoo


Aidez les admins :
Code:
[color=red]••[/color] Kim Junsu [JYJ] feat Kang Lauwliet
•• [Elizabeth] Tod/Death as Kang Lauwliet (Origine)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cinderella
»» Messages : 142
»» Je suis là depuis : 25/07/2012
avatar
Nam Min Woo
MessageSujet: Re: Death is so beautiful ft. Lauwliet   Mar 16 Oct - 4:06

Rebienvenue parmi nous :heart:

félicitation, tu es validé(e)



Avant tout chose, il faut que tu ailles faire un petit tour dans le forum My connection, c'est dans celui-ci que tu pourras créer ta fiche de liens et de rp.

Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un topic de demande a été créer par nos soins. Et comme personne ne veut être un SDF, il va de soit qu'une demande d'habitation s'impose !

Hey, on t’invite aussi à t'amuser avec nous dans le flood♥️

Si tu as la moindre question un membre du staff sera ravi de t'aider, ne l’oublie pas ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Death is so beautiful ft. Lauwliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande Death at Koten
» Cities of Death
» Mes Death Skullz
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Death Guard contre Crimson Fist de Tarkand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiction And Fact ::  The Fact :: Casting :: OK!-